Grison

La marque GRISON existe depuis 1847.
Elle portait auparavant le nom de "La Chevrette" qui se retrouve dans le logo à partir de ce moment. 

Née à Paris, et produite à Villeneuve La Garenne, c’est dans le marché Français haute de gamme que la marque évolue. Dès les années 30, GRISON s’internationalise : Etats-Unis, Royaume-Uni, Belgique.

GRISON a su s’adapter aux changements, aux nouvelles attentes, aux nouvelles modes. C’est pourquoi la gamme de produit est constamment améliorée et adaptée en fonction des évolutions du marché.

Aujourd’hui, GRISON possède une large gamme de produit d’entretien de la chaussure, pour entretenir et conserver le bel aspect du cuir et celui d’autres matières textiles. De plus, pour satisfaire complètement ses clients, GRISON possède une panoplie de produits de confort du pied : semelles en cuir véritable, en gel ou en coton, des accessoires tels que des lacets, des chausse-pieds et bon nombre d’autres produits, améliorant les uns comme les autres le confort de nos consommateurs au quotidien.

Une des fiertés de ljw est que notre activité est guidée par les innovations et les améliorations des produits GRISON. Nous veillons même à fabriquer des emballages conviviaux et respectueux de l’environnement. Nous considérons que c’est notre devoir vis-à-vis de la société

GRISON appartient à LJW depuis des décennies, et c’est jour après jour que nous veillons à améliorer et à faire grandir cette marque de tradition, dans le but de satisfaire nos fidèles clients. Merci de votre confiance.